Monday, February 20, 2006

L' amitié des amis


L' ami est l' amitié le plus et relation entre 2 personnes, le groupe ou les gens.
Personne ne peut vivre sans amis. L'amitié est très important pour moi.
Au regard de tout le monde, l' amitié est très important aussi. Je veux avoir des amies
pour être heureuse et triste dans la vie ensemble. Quand on a des problèmes ou malheure,
les amis donnent des conseils. Je crois que l'autre veut être avec mes amis tous les jours
parce que nous nous amusons.
A mon regard, l'amitié entre les amis est très trop important que j' explique le sens.
Et vous, quel est le sens d' amitié avec vos amis?

7 Comments:

Blogger MoreMINT(◕‿◕❀) said...

แหม๋



เขาไม่ได้แวะไปไดใครนานแล้ว



เหอะๆๆ



มิตรภาพ*
เม้น+มิสจร้า

7:09 AM  
Blogger Walairat said...

กั๊กไม่เคยเข้ามาเม้นให้เลยหรอ

ไม่ม้าง...........

คราวนี้เม้นให้แล้วนะ

มิตรภาพของเพื่อนจะยังคงอยู่ตลอดไป

มีสสสสสส

7:17 PM  
Blogger Walairat said...

ดีเนอะเรื่องมิตรภาพระหว่างเพื่อน

เข้ามาเม้นหั้ยแล้วนะจ๊ะคุงกวาง

เย้ๆๆๆๆ

7:27 PM  
Blogger Ratikorn said...

มาเม้นไห้แล้วนะ

ไปเม้นไห้เขาด้วย

ปิดเทอมคงคิดถึงแย่เลย

รักนะ

จุ๊บ จุ๊บ

7:30 PM  
Blogger Ratikorn said...

มิตรภาพระหว่างเพื่อนนี่สำคัญจิงๆ

คิดถึงจัง

5:44 AM  
Blogger Toeyako said...

มาเม้นให้แล้วน้า

ไดสวยน้า

คิดถึงกวางน้า

ปิดเทอมไปเที่ยวไหนบ้าง

คิดถึงเราบ้างน้า

5:51 AM  
Blogger toeyowen said...

ปิดเทอมม่ายได้เจอกานเรย

เปนงัยมั่งกวาง

คิดเถิงกวางงงงงงงง

หงะ หงะ

2:18 AM  

Post a Comment

<< Home